MOOD / Wonder Woman du digital

KEEP CALM AND REMEMBER YOU’RE WONDER WOMAN. Je vous ai déjà montré il y a quelques posts mon super bracelet top-canon-trop-classe de chez @socharmparis, il est temps de vous en dire un peu plus aujourd’hui.

J’ai en effet eu la chance d’être choisie par la marque pour présenter un de leur modèle – et je vous avoue que ce bracelet à manchette m’a tout de suite tapé dans l’oeil, l’effet Wonder Woman du digital sans aucun doute. Très classe, méchamment glamour et furieusement rock’n roll. Absolument parfait, quoi ! Pour les petits curieux, sachez qu’il est en acier inoxydable (garanti sans nickel), orné de très jolis petits cristaux Swarovski®, et qu’il s’adapte facilement à la morphologie de votre poignet grâce à une longueur ajustable. Agréable à porter, il habille parfaitement l’avant-bras, et conférerait presque des super-pouvoirs, enfin en tout cas, on peut toujours y croire.

socharm_braceletmanchette
Si jamais vous êtes plus Marie-Antoinette que Wonder Woman, pas de panique, So Charm propose aussi une collection de bracelets parfumables en dentelle, oui Madame, très élégants et délicieusement rétro-chic, toute une série de montres ainsi qu’une collection de charms pour personnaliser vos bijoux comme bon vous semble, et ce, à des prix parfaitement abordables. Et croyez-le ou non, mais tout le site est à -50% en ce moment…… (Moi, tentatrice? Jamais. (En même temps, n’est-ce pas Oscar Wilde qui disait « le seul moyen de se délivrer d’une tentation est d’y céder ? » Enfin, moi je dis, ça, je ne dis rien, hein.))

Quoi que…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s