CHRONIQUE / Un certain Paul Darrigrand

Ça y est, je suis gênée. Mal à l’aise, lèvre inférieure mordillée et boule dans le ventre façon menhir surdimensionné. Je fais quoi, moi, maintenant, avec ce fameux Paul Darrigrand ? Vous savez ce que les mots de Besson me provoquent habituellement (#groupie). Là, mon coeur balance entre frustration, colère et… Tendresse. #Incorrigible ? Peut-être. Je m’explique….

CHRONIQUE / Douce

Dans le Douce de @sylvia.rozelier, j’ai retrouvé ce qui m’avait chamboulé dans le Mon Roi de Maïwenn il y a quelques mois. L’amour fou. Au sens littéral. L’amour destructeur, l’amour meurtrier. Qui tue à petit feu, heures après heures, années après années, à coup de mots tendres et de silences féroces. D’attentes et d’abandons. De soi, des autres, de…

MOOD / Wonder Woman du digital

KEEP CALM AND REMEMBER YOU’RE WONDER WOMAN. Je vous ai déjà montré il y a quelques posts mon super bracelet top-canon-trop-classe de chez @socharmparis, il est temps de vous en dire un peu plus aujourd’hui. J’ai en effet eu la chance d’être choisie par la marque pour présenter un de leur modèle – et je…