MOOD / Rêves de lecteur

RÊVE TA VIE EN COULEURS C’EST LE DÉBUT DU BONHEUR. Il y a quelques jours, j’ai été taguée par deux fois (d’ailleurs par deux demoiselles aux comptes absolument délicieux, @cetaitpourlire et @inspiduvendredi (que si vous ne les connaissez pas, et bien vous manquez quelque chose, vrai de vrai 💗.)) Je me devais donc de répondre…

MOOD / ANOTHER DAY IN PARADISE

J’avoue, en arrivant dans la salle samedi pour animer une table ronde lors de la deuxième édition du Salon Polar Seille de Crime, j’en menais pas bien large. Genre avec les mains qui tremblent et des bestioles dans le bide, mais des trucs moins mignons que des papillons, tu vois. Je me disais, ouais, elle…

CHRONIQUE / DOMPTEUR D’ANGES DE CLAIRE FAVAN

Tu le sais peut-être déjà (j’en parlais il y a peu avec @isabelle.morotsir) mais je ne lis quasiment jamais les résumés de #livres. Tout comme je me préserve des bandes-annonces de cinéma, que je fuis les « dans le prochain épisode ». La plupart du temps, si j’ai envie de voir un film, c’est grâce à son…

MOOD / Le jour d’après

LE JOUR D’APRÈS. 14 novembre 2017. Les chalets de Noël poussent sur la place comme des champignons dans la forêt, il fait froid mais le soleil est là. Les gens sont pressés, courir, marcher, regarder par terre et s’en aller. Moi, je cours aussi, parce que ça fait partie de nos vies, mais pour quelques secondes,…

Mood / LOOSING MY RELIGION.

Hier, quand je suis allée à la rencontre de la très gentille @instamel54 (grâce à qui ma petite tempête est rhabillée pour l’hiver), j’ai croisé une jeune demoiselle, debout derrière une barrière, juste à l’entrée de l’autoroute. A l’aller, je l’ai vu de dos, frêle silhouette, jean délavé, manteau rouge et noir. Quand je suis…

Mood / TOUTE, TOUTE PREMIERE FOIS

TOUTE, TOUTE PREMIERE FOIS. Je vais être honnête, les chaînes de l’amitié à faire tourner comme la voisine au bal de la Saint Jean après trois bouteilles d’Absolut, ça n’a jamais été trop mon fort. Mais je suis très flattée d’avoir été désignée par @pretty_little_celine_books – bah oui, c’est la première fois que je suis…

MOOD / GÉNÉRATION SUIVANTE

Je crois bien que le virus s’est transmis à la génération suivante. (En même temps, y a pire comme virus. (Par exemple, j’aurais pu refiler ma peau de blonde qui fait des réactions au soleil façon rouge pivoine.)) Du coup aujourd’hui, c’était après-midi LECTURE – entre autre évidemment… On peut faire croire beaucoup de choses…